Sélectionner sa complémentaire avec le groupe a3a .
ne prenez pas le péril de s’engager sur une variante qui ne correspond pas à vos attentes, pour avoir été mal informé.
seul un spécialiste après avoir minutieusement étudié les besoins que vous lui trouverez exposés pourra vous soutenir en vous présentant dans les moindres détails l’option qu’il vous proposera.
pensez à avertir notre questionnaire ci-dessous afin de décrocher votre estimation de prix, un conseiller vous contactera pour réaliser en commun une étude épluchée, sans engagement de votre proportion.
remarque, vous passerez les déplaisantes surprises. . . | |
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témoignages de confiance a3a : mme. le bouëdec ( fr ) je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis mme le bouëdec et j’avais un différent avec le courtier de swiss life relatif à deux mois sont gratuits suite à notre adhésion sur sarah michel. . . un mail vous avait été envoyé par erreur . vous m’aviez contacté et donné l’adresse de l’acam pour leur signifier, et parfaitement aujourd’hui je débarque de recevoir un chèque après plusieurs de courriers. . . par la présente je tenais à vous en avertir et à vous remercier pour les conseils que vous aurez voulu me accorder. encore merci ! |
____________________________________________________________ pour réagir à des déferlantes d’abus et de plaintes de plus en plus fréquentes, afin d’assurer une meilleure protection des consommateurs, les pouvoirs publics, dans le cadre de la législation européenne ont instauré des normes particulièrement strictes pour l’achat des contrats d’assurance. ces nouvelles dispositions ont obtenus ré;sultat au 01 mai 2007. n’importe quel institution ou intermédiaire qui propose des produits de mutuelles d’environ manière que ce soit, doit forcément se révéler dépendant aux règles suivantes : tout papier entête, courrier, campagne promotionnelle, site, doit faire figurer la qualité de courtier ou d’agent global et comporter forcément certaines mentions légales. la plus conséquente un numéro délivré par l’organisme pour le registre des intermédiaires en assurance : le numéro orias. si vous ne trouvez pas ce numéro, n’oubliez pas de le solliciter à votre interlocuteur. 1° cas : il n’en met à votre disposition pas , cet intermédiaire vous propose en toute illégalité des contrats d’assurance, à ce moment la, coupez tout de suite toute liaison avec cet intermédiaire, dans le cadre de la purification de le métier , nous vous conseillons d’dire à l’organisme de contrôle de la profession : acam, autorité de inspecte des assurances et des mutuelles, 61 rue taitbout 75009 paris. tél : 01 55504141, site : www. ccamip. fr . 2° cas : il en dispose , un intermédiaire indélicat n’aura aucun état d’âme en vue de vous donner un faux n° orias, aussi nous vous conseillons de vérifier son existence légale sur le site de l’ orias, site : www. orias. fr . après cette vérification de base , vous pouvez entamer les négociations sur le contrat que vous souhaiteriez s’engager sur. conseils pour l’adhésion de votre prestation les produits l 520-1-ii et r 520-2 de le codage des couvertures, imposent depuis le 01 mai 2007, la rédaction d’une fiche d’information et propose fournis par le courtier. cette fiche doit montrer forcément les chapitres suivants : i - diffusion de le courtier ii - les coordonnées de le client iii - la constitution de le risque à garantir, exemple : contrat complémentaire syndrome iv - les besoins et conditions du client v - identification de le contrat proposé, son descriptif, son positionnement sur le si vous avez exigé un tasse de thé, par ex un forfait dentaire ou une hospitalisation psychiatrique, demandez à ce que cette exigence soit formulée sur votre fiche renseignement et propose fournis par le courtier ou l’opérateur général , si un intermédiaire indélicat vous a menti pour vous négocier absolument un offre, il sera donc responsable en cas de litige. cette fiche doit être renseignée par le courtier, vous devrez la signer, un exemplaire doit vous se révéler remis. c’est important car ce fichier constitue votre élément de protection en cas de litige avec votre assureur . n’acceptez pas de souscrire un prestation si vous n’avez pas cette fiche jointe à votre dossier d’ouverture de dossier. vous avez traversé les éléments les plus important, vous pouvez être à l’écoute de votre interlocuteur afin de sélectionner votre prestation. néanmoins, attention au erreurs ! . ! n’autorisez jamais des prélèvements périodiques par le canal de votre carte bleu, sachez que n’hesitez pas à mettre des années pour interdire à votre débiteur de procéder sur votre regroupe à des prélèvements indus. ne délivrez pas à plusieurs institutions vos coordonnées bancaires car au péril d’obtenir beaucoup contrats émanant de différentes employeurs, ne offrez vos coordonnées bancaires que si vous aurez effectue la sélection de s’engager sur un contrat. si un organisme prélève des fonds sur votre regroupe sans que vous ayez signé une autorisation de prélèvement, votre banquier est inéluctablement responsable et doit procéder au indemnisation des sommes prélevées. si vous êtes acquis dans ce erreur, sollicitez à votre banquier l’adresse de l’organisme de inspecte des banques, tout devrait s’arranger aussitôt. il n’est pas utile de délier un rib, pas plus que son numéro de sûreté sociale pour avoir un devis. si tel est le cas, passez au large, vous aurez affaire à des margoulins qui n’ont pas des intentions parfaitement louables. si on vous offre des mois gratuitement de contribution, exigez, avant toute négociation une confirmation écrite sur document entête de le cabinet et non sur papier libre. ne vous laissez pas endormir par votre interlocuteur, n’acceptez pas de le accueillir ensuite car ensuite est encore synonyme de jamais. maintenant, vous êtes armés en vue de souscrire votre contrat. si vous aurez des questions spécifiques, ou si vous aurez fait le sujet de malversations, n’hesitez pas a joindre au 0467415981, pour conseils gratuits , délivrés au slogan de notre performance de membre de la chambre syndicale des courtiers de mutuelles . |
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