Communication presse sur laruche-presse.com
vous être sur le point d’envoyer un communiqué de presse à un maximum de journalistes par internet? Félicitation, c’est effectivement une méthode marketing influente qui devrait attirer sur vos pages une multitude de visiteurs si cette opération est bien menée.
Pourquoi exploiter le service de presse de la ruche?
la manière classique de convaincre les médias correspond à faire appel à une agence de relation de presse qui aura alors à propager votre communiqué auprès des médias : il s’agit de conférence de presse ’hors-ligne’ ou communication de presse ’papier’. Ce qui est toujours complexe à diriger, onéreux, des fois lent et les journalistes s’attendent de plus en plus à recevoir l’information par le canal qu’ils utilisent le plus à présent : par internet et en particulier l’e-mail qui donne l’occasion, par de simples copier/coller, de propager (après ajustement) les documents perçus.
concédé depuis bientôt 10 ans comme un des principaux service d’envoi de communiqués presse par e-mail , laruche-presse.com satisfait exactement à l’attente de sa clientèle qui est :
- La diffusion le plus rapidement possible et pour un tarif très abordable, un communiqué de presse de qualité auprès d’un grand nombre de médias francophones qui veulent les recevoir.
- Répondre à l’attente des journalistes qui veulent obtenir l’information aussi rapidement que possible, avec la méthode la plus exploitable et sur un support qu’ils aiment tout particulièrement : le courrier électronique.
Principe de fonctionnement laruche-presse.com fonctionne sur un puissant outil de liste de diffusion d’adresse email permettant d’un coté à tous les journalistes de s’inscrire,se retiré en toute liberté, mais également vous donnant la possibilité de diffuser des dossiers de presse.
Conseils pour rédiger un communiqué de presse
Vous préparez en ce moment votre communiqué de presse, n’oubliez jamais du composer proprement. La plupart des journalistes reçoivent aujourd’hui généralement beaucoup de communiqués de presse chaque jour. Dans cette quantité d’information, un ou deux textes seront relevés pour faire éventuellement le sujet d’un article. Vous avez, logiquement, longtemps cogité sur votre cible et ses attentes avant de démarrer une activité ou site internet. Vous devriez ainsi avoir des idées intéressantes à introduire dans votre communiqué de presse. N’en doutez pas un instant : si votre site web est utile et correspond à une attente des internautes ciblés, la presse l’abordera systématiquement! Le contenu ainsi que la forme du communiqué doivent aussi être des plus soignés. Écrivez un document court, simple et efficace. 3-4 paragraphes sont suffisant d’une manière générale pour expliquer la venue nouveau site, ses objectifs et ses cibles.
Comments
No Comments
Leave a reply
You must be logged in to post a comment.