Les tchattes dylg
Le web2.0 simplifie l'interaction entre utilisateurs, le crowdsourcing et l'ajout de forums et blogs rudimentaires, pouvant servir du contenu et utilisant les effets de groupe, avec ou sans vrai résultat visuel et interactif de pages web. En ce sens, les médias web 2.0 manoeuvrent plus telque des points de présence, ou portails web centrés sur l'usagé au lieu que sur les sites web standards. L'évolution des supports permettant d'avoir les sites web, leurs différents tailles, mène en 2008 une approche recentrée sur les sites plus que sur l'aspect.
Les nouveaux types web 2.0 anglophone : template essaient d'apporter un soin graphique, des effets, en restant fonctionnels sur cette variété de supports. Dans le web2, l'internaute devient acteur en nourrissant les médias en contenu, comme les sites communautaires, ou participativement avec les wikis, voire des dispositifs rigoureux de modèle science citoyenne.
but financiers
Après les gains réalisés par la nouvelle économie, le web2.0 a permis l'enrichissement très rapide de quelques entreprises , comme cela fut le cas lors de la première transmission du web. Donc l'instaurateur de facebook, mark zuckerberg, est devenu milliardaire à 23 ans.
Néanmoins beaucoup s'étaient tourmentés du danger d'apparition d'une bulle 2.0 semblable à la première bulle web. Le blogue techcrunch ( premier blogue de la liste a5 fit même un article indiquant le décès du web 2.0, le tombeau indiquant 2004-2008. Mais contrairement à ce qui a eu lieu pour la 1ere bulle web, cette fois les activités web ne sont pas derrière la récession de 2008.
nature des forums web cet endroit de contact et de relation qu'est le forum web est un site web à part entière, ou de manière simple un de ses constituants.
Forum de discussion tchate